Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 22:17
Claude Allègre ne votera pas pour Ségolène Royal : on s'en moque !
Interrogé sur RTL, l’ancien ministre de l’éducation nationale dégraisseur de mammouths a précisé que c’était des divergences scientifiques avec la candidate sur les OGM et la place du nucléaire qui expliquaient son attitude et pas un conflit personnel (on y croit tous).
Ce macho n'a pas encore digéré que sa "secrétaire d'Etat", Ségolène lui a fait de l'ombre et surtout a été plus efficace que lui. Car oui, Claude Allègre se prend pour un grand intellectuel, hélas qui n'est  reconnu que par Le Figaro et elkabbache, et pour un grand scientifique, qui regrette de n'avoir jamais eu le prix Nobel mais il ignore que le prix de la connerie n'existe pas, probablement trop de prétendants, il se prend pour un 'génie de la pensée universelle" qui persiste, par exemple, à soutenir mordicus que le réchauffement climatique n’existe pas, ou en tout cas, qu’il n’est pas d’origine humaine.
Il se prend pour un grand professeur de fac, alors que ses étudiants, interrogés, déclarent le voir souvent absent.
Je suis du même avis que Ségolène Royal qui déclarait sur TF1 : “les Français s’en moquent totalement”. J’ajouterais même : bon débarras ! Au revoir Claude ! Quand tu auras fini de faire la promo de ton livre, vas voir le film d’Al Gore et soutiens qui tu veux mais pour cette campagne on ne te regrettera pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents