Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 17:23
Le cirque du candidat à la présidentielle continue à diffuser  son nuage de fumée complaisamment appuyé par la presse qu’il s'efforçait de critiquer, le cirque de François Bayrou est toujours à l'affiche pour faire croire aux incrédules  qu'il n'est pas un homme de droite mais ni de droite ni de gauche !
Beaucoup ont oublié que cela fait 25 ans qu'il occupe un strapontin généreusement fourni par le parti de Sarkozy.
Bayrou est un Sarko mou., un libéral qui a mis du miel dans son discours, mais c'est du Sarko sans étiquette.  Si Bayrou s'est détaché de l'UMP, ce n'est pas parce qu'il a changé, (c'est fou les gens qui disent avoir changé à droite !), c'est parce le strapontin est devenu trop étroit pour son gros cul !
il est et sera un homme de droite, il en défend depuis trois décennies sans discontinuer les lois et la vision du monde.
Carrière de droite, mais aussi pensée de droite. La presse ébahie relatait le "tabac" lors de sa visite en banlieue, mais qui a rappelé
qu'il avait voté la prolongation de l’état d’exception sollicité en son temps par Sarkozy.
François Bayrou vient dans les quartiers chauds, se montre comme l'homme tout neuf, accompagné par une nuée de journalistes qui lui mangent aujourd’hui dans la main, là où la seule information est le jt 13h de TF1, il passe pour un candidat anti-système parce qu’il parle le langage démagogique et séducteur du « ni droite, ni gauche », ou "tout sauf Sarko".
François Bayrou n'aime plus l'UMP, il élève des chevaux de courses qui participent aux réunions du PMU, tiens si on retourne PMU........

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents