Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 11:36
Comme beaucoup d'entre nous, nous les "nouveaux électeurs de droite", nous qui en avril 2002 nous avons franchi le pas, nous nous sentons orphelin depuis dimanche soir, la pente est dure à remonter, "papa" nous a lâchement laissé tomber et par là-même il a déçu les 82 % de Français qui, le 21 avril 2002, ont placé en lui tous leurs espoirs. Ce jour-là nous avons franchi le Rubicon, et enfin voté à droite, sans que cela nous donne des boutons ou des coliques à répétition, finalement voter à droite, c'est bien !
Nous les "nouveaux électeurs de droite", nous y avons pris goût après ces 5 années de prospérité et de bonheur, nous sommes prêts à recommencer, en votant Bayrou au premier tour, car François est un homme bon et rassurant, il aime les animaux il élève même des chevaux,  il aime la gauche.
 et là dans l'euphorie, la liesse populaire, on élit Sarkozy au second tour. On s'est ainsi débarassé des enseignants marxistes et des syndicats de gauche qui défendent des acquis sociaux d'un autre temps et qui ne pensent qu'à faire la grève.
Les mauvais esprits socialistes vous diront qu'à droite il y a "le bon, la bête et le truand", ne les croyez pas, ce sont des mauvais esprits, "le bon" Bayrou n'est là que pour aspirer les électeurs de gauche, pour leur faire comprendre que voter à droite n'est pas un péché. Et il s'y connaît, c'est un spécialiste, m'a confié le curé de son village !
peut-on encore accepter les 35 heures, les charges des entreprises qui grèvent les bénéfices, l'ISF qui fait fuir nos chanteurs et nos sportifs, le poids des "assistés" qui pourraient faire du bénévolat. Si vous êtes d'accord, alors votez Bayrou, dont la mission est de rendre la raison aux électeurs de gauche égarés.
Mais n'oubliez pas, vous les "nouveaux électeurs de droite" qu'on s'occupe aussi de ce qui sont tout à fait à droite, c'est Sarko qui s'en occupe avec son ministère de l'immigration et de l'identité nationale; personne n'est oublié, on ratisse large, les mécréants de gauche et les égarés d'extrême-droite vont nous rejoindre.
Ainsi, la société que nous allons vivre pendant 5 ans sera apaisée et meilleure que celle que nous venons de connaître, car des améliorations importantes sont prévues comme le CNE, le bouclier fiscal, la suppression des grèves, la disparition des services publics parce qu'ils ne rapportent rien, et enfin nous allons pouvoir travailler plus pour gagner plus de reconnaissance des patrons !
Comme en 2002, votons à droite !
Adhérons à l'UMP !

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents