Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 18:31
Dans l'hypothèse, improbable certes mais imaginons quand même, où Bayrou serait Président, après avoir remonter le Champs-elysées en tracteur, il choisirait son premier ministre et un nom s'impose : Claude Allègre. Et le drame est que ce pseudo-socialiste serait capable d'accepter !
souvenez-vous, on n'oublie pas ce piètre Ministre, soutenu à l'époque par Europe 1, Le Figaro  et Le Point, ce sont des références !
Ce Monsieur, adepte de l'insulte et du mépris, qui avouait s'octroyait 30 000 francs par mois sur les "fonds spéciaux", avant que L. Jospin ne les supprime, cet olibrius, qui fait honte au PS, n’a pas sa langue dans sa poche pour "descendre" Ségolène Royale en pleine campagne. Sans aucun doute les médias de Droite vont sauter sur l'occasion !
Dans son dernier ouvrage, l’ancien "petit" ministre de l’Education, règle ses comptes avec son ancien ministre délégué à l’Enseignement scolaire, Ségolène ROYAL.
« C’est moi qui l’ait fait venir à mes côtés, parce que c’est une femme, parce que c’était la compagne de son ami François HOLLANDE ».
"après une période d’adaptation où  on l’a laissé faire , les ennuis ont commencé"
« Je n'ai pas mesuré l'hypertrophie formidable de l'ego de cette femme ! J'étais absorbé par ma tâche. J'imagine qu'elle devait se sentir humiliée d'être considérée comme une adjointe», « son seul centre d'intérêt était la politique, les médias et ce que l'on y disait d'elle ».
« elle n'a pas de pensée politique construite, mais des idées pratiques et des solutions aux petits problèmes des gens ».
Allegre, qui a écarté Haroun Tazieff parce qu'il lui faisait de l'ombre et était plus compétent, qui écrivait l'an dernier que le réchauffement de la planète n'était pas un problème, est atteint de sénélité précoce qui le pousse à vomir sur toute personne qui le dépasse en capacité, même cela n'est pas difficile !

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents