Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 21:02
A chaque réunion électorale de Nicolas Sarkozy, le hall d'entrée de la salle est occupé par les " marchands du temple". Derrière les stands, on remarque la présence des plus disciplinés de l'équipe commerciale, Rachida Dati et Xavier Bertrand.
L'article le plus vendu est le T-shirt réversible, d'un côté la photo du candidat surmontant le slogan de l'UMP :" la France après moi", et si on le retourne on voit inscrit "TSS", tout sauf Ségolène avec la photo de JM Le Pen, un vêtement qui est prêt à servir pour les 2 tours, la confiance règne !
 L'autre étal propose des préservatifs, car on s'amuse bien pendant les meetings de Sarkozy, les discours de Guayno nsont si peu emballants, et les tongues ne sont plus de saison !  Les " latex " portent l'inscription " Sarko que Dieu te pénis "
Remarque : d'après une info diffusé par Canal Plus à 19 h 30, on distribue bien des préservatifs lors des réunions de l'UMP !

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

borlooboy 22/02/2007 23:18

Tu devrais te réjouir de la distribution de preservatifs lors de nos meeting et plutôt que de critiquer féliciter ce geste, chez vous la lutte contre le SIDA vous ne connaissez pas? Tu demanderas à Bernard Kouchner (sans doute l'un des rares hommes louables au PS) si c'est une si mauvaise idée que ça!

Articles Récents