Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 23:25

Où est passé Xavier Bertrand ? on ne le vois plus, on ne l'entend plus, serait-il mis au placard pour bourdes à répétition ?
Je cherche dans l'annuaire, pages jaunes et pages blanches  " permanence de Xavier Bertrand" : il n'y a aucune réponse !
Je me rends au 19 rue du Gouvernement pour trouver " UMP ", normal c'est dans l'annuaire; puis une plaque mentionne "Xavier Bertrand député ", tiens je croyais qu'il était ministre, de toute façon cette vieille plaque peut être retirée car il sera battu en juin prochain ! Mais une autre plaque mentionne " pascale Gruny député ", tiens on a 2 députés pour le prix d'un ! Mais au fait, sont-ils sous-locataires, existe t-il un bail de location ? Qui paie les factures, l'UMP ou les indemnités parlementaires .
Alors bisitons le site web du ministre :
 Le site de campagne est fermé. Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour l'ouverture du nouveau site institutionnel de Xavier BERTRAND.
L'adresse xavierbertrand2002@free.fr n'est plus en service.
Merci de nous contacter désormais à l'adresse suivante :

Xavier.Bertrand@assemblee.fr
tiens, il n'habite pas au Ministère ! mais peut-être rue D'Enghien, le quartien est sûr vu la concentration des forces de police.
Parlons bourde :
Xavier Bertrand: le FN "se situe à un niveau plus important" que celui "dans les sondages"
et Sarkozy  est à un niveau plus bas que dans les sondages !
Le porte-parole de Nicolas Sarkozy, qui justifie la posture d'ouverture du candidat UMP, attaque Ségolène Royal sur le financement de son projet. Pour lui, celui de Nicolas Sarkozy tient compte de la dette.
Ridicule Xavier, c'est n'importe quoi ! si c'était vrai les camarades de l'UMP ne tireraient pas la sonnette d'alarme ! (cf Le Monde)
Et poursuivons :
PARIS (AP) - Le Front national "se situe à un niveau plus important" que celui "dans les sondages", a estimé mercredi Xavier Bertrand, porte-parole de Nicolas Sarkozy. "
Je crois que nous n'avons pas encore un Front national qui est aussi bas que" celui "des intentions de vote", a ajouté M. Bertrand, invité de l'émission "Questions d'Info" sur LCP-Assemblée Nationale/Le monde/France-Info....
Et il ressort sa langue de bois et ses certitudes fondées sur du vent car d'après un sondage du 18 février 79 % des sondés n'ont pas fait leur choix.!

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents