Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 10:29

Alors que les récentes études d'opinion promettent à Nicolas Sarkozy une voie royale (ô pas fait exprès !), les milieux informés prennent les devants ! pourquoi fuir La France pour échapper à l'impôt ?
Si Johnny était si sûr de la victoire de son favori, il serait resté chez nous, puisque le candidat de la majorité sortant a baissé les impôts des plus riches, a créé le bouclier fiscal à 60 %, promet de le baisser à 50 % et va supprimer les impôts sur les successions.
La crainte d'une défaite de Sarkozy est si grande que les assujettis à l'ISF fuient la France.
en effet, dans son édition du 14 février, Le Figaro, organe officiel du parti UMP, évoque le rapport du Sénateur Philippe Marini,  qui lutte depuis toujours contre l'ISF, et qui fera ce matin devant la commission des finances duSénat une communication sur les délocalisations fiscales.
" Le nombre de redevables à l'ISF ayant quitté la France a explosé depuis 2004 "
 " En 2003, ils étaient 368, un flux en ligne avec les départs observés les années précédentes. En  2004, 568 ont fait leurs valises puis 649 autres en 2005. Bref, jusqu'à 2003, la France enregistrait bon an mal an une délocalisation fiscale par jour. Deux ans plus tard, en 2005, c'est presque deux fois plus ".

Merci au Figaro de nous faire part de si bonnes nouvelles, les riches savent que Sarkozy ne peut pas être élu !

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents