Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 21:22
Claire Chazal, journaliste à la petite semaine !
souvenez-vous en 1993 son idôle était Balladur et le petit Nicolas "ô Monsieur Balladur, comme vous me semblez beau, si votre politique ressemble à botre plumage, vous êtes le président qu'il nous faut "
Et on a vu la suite !
14 janvier 2007, Nicolas est sacré empereur de toutes lessucreries, et on a eu droit à la prestation du " minimo " dans le 20 h !
Ce soir, par curiosité, je suis retourné sur la télé de l'UMp, et Claiire Chasal, en lèche-botte-de-riche de catégorie 1, était encore là.
Première annonce : " Ségolène Royale a parlé pendant 2 heures pour présenter ses 100 propositions non chiffrées", j'insiste sur "non chiffrées". Et en précisant que Ségolène s'adressait au parti socialiste. Pasun mot sur l'affluence, même en données corrigées par les RG !
Puis elle passe à Sarkozy, alors là pas questions de propositions, car il en sort une tous les jours, l'une chassant l'autre, elle n'arrive pas à suivre la pauvre, mais des qualificatifs choisis par ses patrons, tels que " pacte républicains " ou " ouverture " et " rassemblement ".
Mais Ségolène en direct dans le JT, il ne faut pas rèver, elle n'est pas de notre monde !
en tout cas, Ségolène a proposé et argumenté, on verra comment sera traduit par la presse asservie !
Le 31 janvier, J'avais évoqué un article du journal suisse Le Matin traitant de la main mise de Sarkozy sur la presse, un article plus complet a été écrit par Enguerrand sur son blog, cliquez sur le lien pour y aller
http://enguerrand.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by quintinus
commenter cet article

commentaires

Articles Récents